EN ES FR

Chloe Bailey taquine le nouveau single "Pray It Away" avec de superbes photos aux chandelles : voici quand il arrivera

Chloe Bailey taquine le nouveau single Pray It Away avec de superbes photos aux chandelles : voici quand il arrivera

Chloe Bailey a teasé le premier single de son album "In Pieces" "Pray It Away" et a partagé la date de sortie de la chanson.

Chloe Bailey's Le premier album solo très attendu, In Pieces, est enfin en route. La chanteuse, la moitié du duo sœur Chloe x Halle, a révélé ses projets d'album cette semaine, et elle a suivi l'annonce avec des nouvelles sur le premier single du LP mercredi (25 janvier).

Explorer

Explorer

Chloé Bailey

Voir les dernières vidéos, graphiques et actualités

Voir les dernières vidéos, graphiques et actualités

La chanteuse "Treat Me" a partagé une image étonnante d'elle-même drapée de tissu blanc et transparent, levant les mains en prière. Bailey est vu au centre d'un espace religieux et s'agenouille au milieu d'un sol entouré de bougies blanches incandescentes. « 1ÈRE PIÈCE. #PRAYITAWAY. JAN 27TH », a écrit la jeune femme de 24 ans, indiquant que le premier single de son album arrive ce vendredi.

Les fans de la section des commentaires étaient plus que ravis de la sortie à venir. SZA a sauté dans la conversation et a écrit: "Je ne peux pas ATTENDRE !!!" tandis qu'un autre utilisateur a jailli sur les visuels et a dit: "Brooo c'est écœurant !!!"

Bien qu'il n'y ait actuellement aucun autre détail sur In Pieces, l'annonce de Bailey mardi a révélé que le disque sortira en mars ; une date de sortie exacte n'a pas encore été partagée.

Dans une interview avec Essence, Chloé a expliqué que l'album est "tout ce que j'ai vécu, tout le démantèlement, les gens sous-estimant, me disant que je ne peux pas le faire - toutes ces choses ont entré dans la musique. Elle a ajouté: "L'album, c'est moi qui me relève et me parle de n'importe quel petit endroit ou espace dans lequel le monde a essayé de me mettre, que les gens et les relations personnelles ont essayé de me mettre, et même [doing that to] moi-même. C'est moi qui me libère."

Voir l'annonce de Bailey pour "Pray It Away" ci-dessous.

¿Te ha gustado este artículo? Lea la versión original en www.billboard.com (en)